Plan Vigipirate

Par Admin Les Chalets, publié le samedi 18 septembre 2021 09:30 - Mis à jour le samedi 18 septembre 2021 09:30
vigirate-s-curit-renforc-risque-attentat-png-17479.png
Vous trouverez ici une note aux familles sur le plan Vigipirate.

Note aux familles – Plan Vigipirate

Dans le cadre du renforcement de la posture Vigipirate décidée par le Premier Ministre, la sécurité aux abords des établissements scolaires fait l’objet d’une vigilance particulière. Les attroupements devant le collège sont à éviter.

En conséquence, nous demandons aux familles d’envoyer leur enfant à l’heure où il débute ses cours, et de lui préciser qu’il ne peut pas rester devant le collège lorsqu’il les a terminés.  L’élève peut bien entendu se rendre en permanence pour travailler.

Nous savons pouvoir compter sur vous pour mettre en pratique cette mesure destinée à assurer la sécurité de tous les élèves.

Bien cordialement,

Nathalie RICHARD