FSE : Bienvenue

Par Admin Les Chalets, publié le mardi 26 mars 2013 22:05 - Mis à jour le mercredi 2 novembre 2016 14:43

A quoi sert le F.S.E. ?

Le FSE améliore la vie des élèves du collège :

• favorise et finance en partie ou en totalité les activités péri-éducatives (ex: club Jeux de société, journée d'intégration des 6èmes, bal de fin d'année des 3èmes)

• finance des projets scolaires: sorties, animation.

• finance la partie des accompagnateurs pour les voyages scolaires (voyage en Grande Bretagne, voyage des Latinistes, échange avec l'Allemagne, voyage en Espagne, voyage des occitanistes).

Qui sont les bénévoles du F.S.E. ?

Le FSE fonctionne grâce à l’engagement bénévole de quelques personnes : parents, collégiens et professeurs, qui mènent des actions, ensemble, pour tous les élèves.

La contribution de chacun, même modeste, est donc essentielle.

Le FSE est ouvert à toute proposition et chaque année des clubs apparaissent et disparaissent en fonction de la motivation des adhérents.

N’hésitez pas nous contacter pour donner un coup de main ou votre avis.

Les élèves comptent sur vous