FSE

Par NAYA O'CONNELL, publié le mercredi 16 novembre 2022 17:55 - Mis à jour le vendredi 25 novembre 2022 10:10
AG FSE v2 copie.png

A quoi sert le F.S.E. ?

Le FSE améliore la vie des élèves du collège :

• favorise et finance en partie ou en totalité les activités péri-éducatives (ex: club Jeux de société, journée d'intégration des 6èmes, bal de fin d'année des 3èmes)

• finance des projets scolaires: sorties, animation.

• finance la partie des accompagnateurs pour les voyages scolaires (voyage en Grande Bretagne, voyage des Latinistes, échange avec l'Allemagne, voyage en Espagne, voyage des occitanistes).

Qui sont les bénévoles du F.S.E. ?

Le FSE fonctionne grâce à l’engagement bénévole de quelques personnes : parents, collégiens et professeurs, qui mènent des actions, ensemble, pour tous les élèves.

La contribution de chacun, même modeste, est donc essentielle.

Le FSE est ouvert à toute proposition et chaque année des clubs apparaissent et disparaissent en fonction de la motivation des adhérents.

N’hésitez pas nous contacter pour donner un coup de main ou votre avis.

Les élèves comptent sur vous