Tennis de Table

Planning des compétitions

Par PIERRE SPARANO, publié le lundi 14 octobre 2013 16:18 - Mis à jour le lundi 28 septembre 2020 13:27

Mise à jour 28/09/20:

Pas de compétition prévues pour le moment en tennis de table. En ce contexte pandémique, une décision de l'établissement à été prise consistant à interdire le brassage d'élèves inter-établissements. Décision prise jusqu'à nouvel ordre ou assouplissement des mesures sanitaires.

Mr Sparano

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétition à Fermat
Format: match en simple (tournoi individuel)

Le rendez vous est fixé à 13h15 bouche de métro Jeanne d'Arc (coté rue d'Alsace); départ 13h20.

Le retour est prévu au même endroit pour 16h15.

Les enfants doivent prévoir un pique-nique et/ou déjeuner à proximité du lieu de rendez vous (pas de restauration au collège)

IMPORTANT! Merci de vous faire connaitre auprès du professeur d'EPS responsable (Mr Sparano), de faire remplir et d'amener l'autorisation parentale de sortie en pièce jointe ci dessous.