sorties AS

Par MARIANNE GUIRAUD, publié le mercredi 1 juin 2016 20:53 - Mis à jour le samedi 5 janvier 2019 15:55

SORTIE MATCH HANDBALL FENIX

Nous proposons aux élèves licenciés à l’association sportive d’assister à un match du  FENIX Toulouse handball  MERCREDI 19 DECEMBRE 2018:

TOULOUSE / PONTAULT

Le match aura lieu au Palais des sports André-Brouat, quartier Compans Caffarelli à Toulouse de 20h30 à 22h00 (sauf prolongations).

Le coût de cette sortie est de 3 € par élève (espèces ou chèque à l’ordre de l’association sportive du Collège les Chalets)

Une autorisation parentale sera distribuée à vos enfants. Elle sera à compléter et à ramener aux professeurs d'EPS avant le 5 décembre.

Victoire des Fénix 29 à 25.....!!!!!!!

MATCH HANDBALL Toulouse / Dunkerque

1/8ème de finale de coupe de France

14 élèves licenciés à l'association sportive du collège se sont déplacés vendredi soir au Palais des Sports pour supporter l'équipe des FENIX.

Après une 1ère mi-temps très serrée (14-14), les handballeurs toulousains sont rapidement menés de 4 pts en début de 2ème mi-temps.

Malgré une belle remontée au score et les encouragements de nos élèves, le FENIX s'incline 26-27.

SORTIE ACCROBRANCHE

Mercredi 1er juin 2016 - Castelmaurou