cross / raid

Résultats RAID DISTRICT

Par MARIANNE GUIRAUD, publié le jeudi 23 mai 2019 09:59 - Mis à jour le jeudi 23 mai 2019 10:01

Cette 8ème édition du raid district s'est déroulée autour du lac de la Ramée ce mercredi 22 mai.

4 équipes représentaient le collège (21 élèves).

Dans la catégorie "collège" (équipes composées de 3 filles et de 3 garçons, format du raid départemental), 2 équipes ont pu être engagées:

- L'équipe de Solenn, Romane, Annette, Théodore, Lucas, Maxime se classe 9ème (sur 18 équipes)

- L'équipe d'Uhaina, Célia, Louise, Pierre, Tom et Silas termine 14ème

Dans la catégorie "Open", nous avons également pu engager 2 équipes:

- L'équipe de Garance, Antoine Riou, Antoine Rambert, Mattéo termine 1ère et remporte brillamment ce raid.

- L'équipe de Gianna, Maud, camille, Antonin et Marc se classe 6ème (sur 13 équipes).

Un grand bravo à tous pour vos performances, votre détermination et votre état d'esprit.