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Assistance

Je n'arrive pas à me connecter!

Par Admin Les Chalets, publié le jeudi 9 décembre 2010 15:31 - Mis à jour le samedi 6 juin 2020 09:38

Assistance aux utilisateurs

PREMIERE CONNEXION :

 

vous trouverez en pièce jointe un fichier vous expliquant comment procéder.

 

PERTE DU MOT DE PASSE

Si vous êtes responsable d'un enfant : 

  • 1er cas : Vous vous êtes déjà connecté avec succès  et vous aviez pris soin d'indiquer une adresse mail de redirection lors de votre première connexion. 

Cliquez sur "se connecter" en haut à droite de l'écran, puis sur "mot de passe oublié". Un nouveau mot de passe sera alors généré automatiquement, vous le recevrez dans votre boîte mail.

 

  • 2ème cas : Vous ne vous êtes jamais connecté ou vous n'aviez pas pris soin d'indiquer une adresse mail de redirection lors de votre première connexion. 

Dans ce cas, un nouveau mot de passe peut vous être régénéré en écrivant à l'adresse mail suivante :  

assistance-ent.les-chalets@ac-toulouse.fr

 

Si vous êtes élève :

Contactez votre professeur de technologie ou votre professeur principal ou M. Bozzato (professeur) qui vous fourniront votre mot de passe. 

 

Si vous êtes personnel du collège:

L'adresse mail est automatiquement renseignée avec votre adresse académique. Cliquez donc sur "se connecter" puis sur "mot de passe oublié". Vous pouvez sinon prendre contact avec l'administrateur de l'ENT, M.Bozzato. 

ASSISTANCE ACADEMIQUE

Les personnels de l'académie de Toulouse bénéficient d'un service d'assistance informatique du lundi au vendredi de 8h à 18h depuis leur lieu de travail ou leur domicile :

http://academie.ecollege.haute-garonne.fr/ecollege-31/assistance-447.htm

 

PROBLÈME DE CONNEXION OU DE FONCTIONNEMENT

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l'ENT ou à Pronote ou que vous constatez un dysfonctionnement, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse d'assistance : 

assistance-ent.les-chalets@ac-toulouse.fr

 

 

 

 

Pièces jointes

À télécharger

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