Je n'arrive pas à me connecter!
Assistance aux utilisateurs
PREMIERE CONNEXION :
vous trouverez en pièce jointe un fichier vous expliquant comment procéder.
PERTE DU MOT DE PASSE
Si vous êtes responsable d'un enfant :
- 1er cas : Vous vous êtes déjà connecté avec succès et vous aviez pris soin d'indiquer une adresse mail de redirection lors de votre première connexion.
Cliquez sur "se connecter" en haut à droite de l'écran, puis sur "mot de passe oublié". Un nouveau mot de passe sera alors généré automatiquement, vous le recevrez dans votre boîte mail.
- 2ème cas : Vous ne vous êtes jamais connecté ou vous n'aviez pas pris soin d'indiquer une adresse mail de redirection lors de votre première connexion.
Dans ce cas, un nouveau mot de passe peut vous être régénéré en écrivant à l'adresse mail suivante :
assistance-ent.les-chalets@ac-toulouse.fr
Si vous êtes élève :
Contactez votre professeur de technologie ou votre professeur principal ou Mme O'Connell (professeur) qui vous fourniront votre mot de passe.
Si vous êtes personnel du collège:
L'adresse mail est automatiquement renseignée avec votre adresse académique. Cliquez donc sur "se connecter" puis sur "mot de passe oublié". Vous pouvez sinon prendre contact avec l'administrateur de l'ENT, Mme O'Connell.
ASSISTANCE ACADEMIQUE
Les personnels de l'académie de Toulouse bénéficient d'un service d'assistance informatique du lundi au vendredi de 8h à 18h depuis leur lieu de travail ou leur domicile :
http://academie.ecollege.haute-garonne.fr/ecollege-31/assistance-447.htm
UTILISATION DE LA MESSAGERIE :
Vous trouverez en pièce jointe la charte d'utilisation de la messagerie de l'ENT.
PROBLÈME DE CONNEXION OU DE FONCTIONNEMENT
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l'ENT ou à Pronote ou que vous constatez un dysfonctionnement, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse d'assistance :
assistance-ent.les-chalets@ac-toulouse.fr